David-André DARMON – Avocat pour divorce à Nice

Avocat DARMON divorce à Nice
Nom: David-André DARMON – Avocat pour divorce à Nice
Présentation:

Avocat indépendant depuis 2013, Maître DARMON accompagne ses clients au cours de leur procédure de divorce sur Nice et sa région. Grâce à son expérience des problématiques liées au droit de la famille, il assiste et conseille les personnes ayant pris la décision du divorce, qu’il s’agisse de divorce contentieux ou par consentement mutuel (à l’amiable).

Ce que Maître DARMON apporte à ses clients : assistance, accompagnement dans la procédure de divorce, conseil, écoute et disponibilité. Dans le cadre de ses prestations, l’avocat met tout en œuvre pour nouer une relation de confiance avec ses clients et pouvoir ainsi leur apporter des réponses concrètes.

Maître DARMON est également compétent pour les questions liées aux problématiques suivantes :
– pension alimentaire,
– droit de visite et d’hébergement,
– rupture de PACS,
– séparation de couple,
– autorité parentale,
– liquidation du régime matrimonial,
– succession.

Son cabinet est situé Boulevard Dubouchage à Nice, dans le quartier Carabacel. Vous pouvez visiter le site de son cabinet d’avocat afin d’avoir de plus amples information sur ses prestations.

Adresse: 37-41 Boulevard Dubouchage
Immeuble Le Consul
06000 NICE
Numéro de téléphone: 04 81 68 45 71
Ville: Nice
Villes à proximité: Saint-Laurent-du-Var, Èze, Villefranche-sur-Mer, Beaulieu-sur-Mer, La Trinité, Drap, Falicon, Castagniers, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Cantaron
Compétences: Droit de la famille
Tags droit de la famille: droit de la famille, enfants, divorce, divorce amiable, divorce par consentement, procédure, rupture de PACS, autorité parentale, contrat de mariage, garde de l'enfant, partage des biens, séparation, pension alimentaire, prestation compenstatoire, droit de visite et d'hébergement, liquidation du régime matrimonial, adoption, succession, filiation, patrimoine, séparation de biens, avocat, cabinet, conseil juridique, consultation, honoraires sur le site